Accès Précoce ALECENSA

1.3.1.1
Bienvenue sur le portail dédié au projet Accès Précoce ALECENSA

L’accès à la plateforme du projet Accès Précoce ALECENSA est sécurisé et nécessite des codes de connexion.

Bien que les demandes d’accès via un compte ICTA soient autorisées à titre provisoire afin de pallier les difficultés actuelles présentées par le système PASREL, merci de privilégier les demandes d'accès via un compte PASREL.
Pour ce faire, merci de vous rendre sur la page de création d'un compte PASREL.
Si vous disposez déjà d'un compte PASREL, vous pouvez vous rendre directement sur la page de demande d'accès via un compte PASREL .
Nouvelle demande d'accès avec un compte ICTA

Veuillez compléter ce formulaire (*champs obligatoires) afin d’obtenir votre accès à la plateforme.

Votre spécialité ne fait pas partie de la liste des spécialités autorisées à prescrire le traitement dans le cadre de cet accès précoce, merci de vérifier. Vous pouvez tout de même créer votre compte, cependant, il sera nécessaire qu'un membre de l'équipe AP_ALECENSA le valide manuellement après vérification.
Dans le cadre de la mise en place d'une Autorisation d’Accès Précoce (AAP), Roche en qualité de responsable de traitement traite certaines de vos données personnelles (nom, prénom, spécialité, numéro d’inscription au répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS) et coordonnées professionnelles). Ce traitement est fondé sur le respect des obligations réglementaires de Roche. Vos données sont seulement accessibles aux personnes habilitées chez Roche, ses prestataires que les autorités de santé compétentes le cas échéant. Vos données sont conservées pendant une période conforme à la réglementation en vigueur. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et de limitation au traitement de vos données auprès du délégué à la protection des données de Roche : france.donneespersonnelles-pharma@roche.com. Si après l'avoir contacté vous n'étiez pas satisfait, vous pouvez contacter la CNIL. Le patient peut accepter ou refuser le traitement par un médicament prescrit dans le cadre de l'AAP après avoir été informé des risques encourus, des contraintes et des bénéfices potentiels. S’il accepte, des données le concernant sont obligatoirement collectées, il en est informé ainsi que de ses droits d'accès, de rectification et de limitation du traitement des données par le médecin prescripteur. Il peut exercer ses droits auprès de ce médecin qui en informera le délégué à la protection des données de Roche. Aucune donnée directement identifiante du patient ne doit être partagée avec Roche.
Contact

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter le numéro vert suivant

ou à adresser un email à AP_ALECENSA@icta.fr

Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h

L’équipe AP_ALECENSA

C H A R G E M E N T